• Quelques précisions ont été apportées par Eminem concernant son divorce et suite aux affirmations de Kim sur les ondes d’une radio de Detroit. Rappelons que le rappeur, de son vrai nom Marshall Mathers III, a de nouveau déposé une demande de divorce mercredi 6 avril, moins de trois mois après que le couple se soit remis ensemble, en janvier.

    Le 6 avril Kim a révélé dans « Mojo Morning », une émission radiophonique, que le divorce était lié à la dépendance aux somnifères du rappeur, un problème qui a entraîné son hospitalisation l’été dernier. « Il a vraiment des problèmes là-dessus, toujours les mêmes problèmes » annonce Kim. « J’espérais pourtant que nous pouvions les résoudre » poursuit-elle.

    « Après le traitement, nous avons commencé à avoir encore des problèmes, alors j’ai pensé qu’il serait mieux de repousser le mariage » a-t-elle ajoutée. « Mais il a vraiment insisté, alors j’ai pensé que cette fois-ci c’était la bonne ». Selon Kim, le couple ne se serait pas adressé la parole pendant six semaines. Elle ne se serait rendue compte de rien, jusqu’au moment de voir les papiers du divorce. « Je ne veux pas vraiment de ce divorce. J’espérais le revoir et l’entendre dire ‘J’ai trouvé un bon conseiller’ mais, au contraire, c’est son avocat qui a frappé à ma porte. »

    En guise de riposte, le rappeur déplore dans un communiqué : « Les détails concernant mon mariage et le divorce sont privés et je compte bien les garder. Cependant, certaines de ses affirmations méritent quelques explications. Premièrement, ses accusations après mon traitement ne tiennent pas debout. Deuxièmement, Kim était bien au courant du divorce. Nous avons, tous les deux, donné une nouvelle chance à notre mariage, mais nous nous sommes vite rendus compte que cela ne résolvait en rien nos problèmes » a-t-il conclut.

    En ce moment, Eminem travaille sur l’album d’Obie Trice « Second Round’s on Me » qui sera vraisemblablement abouti au mois de mai.


    votre commentaire
  • La série noire continue pour les membres restants des D12. Un nouveau coup dur s'est ajouté la semaine dernière, lorsque Swift s'est vu condamné à plus de trois mois de prison (93 jours exactement) pour violation de sa probation. La cause de cette sentence: le rappeur des Dirty Dozen aurait manqué sa visite devant la cour.

    La raison de son absence (et par conséquent de son arrestation): Swift, Ondre Moore de son vrai nom, participait mercredi dernier aux funérailles de son ancien ami et défunt Proof des D12. Une justification fort honorable dont la juge en charge du cas du rappeur a su prendre compte.

    En octobre dernier, Swift avait plaidé coupable après avoir été arrêté pour conduite en état d'ébriété, ce qui lui a valu sa période de probation.

     


    votre commentaire
  • On l'attendait tous le voici.... dans les salles actuellement.

    Cindy Cambell et ses nouveaux amis devront faire face à l'attaque d'extraterrestres géants puis découvriront un village mystérieux avant d'être capturés par un serial killer fou, ayant des plans machiavéliques plein la tête...


    votre commentaire
  • ...

    Je vous rapelle que mon blog nest pas 1 skyblog et quil y a tout un tas de themes differents a visiter... des galeries etc... et si il vous prend l'envie de mettre des coms noubliez pas de mettre le sujet sinon ca marche pas...bonne visite

    votre commentaire
  • pour ceux qui le savent pas encore l'Om a ecraser nancy au velodrome... 6-0 ca fait mal...

    et ce soir il ont battu rennes 3-0 il sont qualifiés, on attend ca depuis 15 ans.


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires