• photo dossier !! Désolé mon Juju


    4 commentaires
  • En mode drag-queen avec Juju le voisin (trés sexy dailleurs) lol 

    votre commentaire

  • Ca promet...


    1 commentaire
  • Selon les dires de nombreuses personnes, Eminem passerait actuellement un cap difficile après la mort de son meilleur ami, le rappeur Proof, auquel s’est ajouté son (deuxième) divorce d’avec sa femme Kim Mathers. Des proches du rappeur ont confié qu’il passait ses jours à pleurer, qu’il était abattu et très confus et qu’il ne répondait pas aux appels de ses amis.

    Et les choses ne s’arrangent pas après que Kim ait envoyé un mail des plus acerbes à un tabloïd, dont voici le contenu : « Je voudrais juste dire que les raisons pour lesquelles mon mari demande le divorce restent un mystère pour moi. La seule chose que je peux affirmer c’est que Marshall n’est pas honnête avec moi, avec lui-même et les autres. C’est étonnant qu’il puisse parler de n’importe quoi sur les autres et tout le monde achète mais quand c’est quelqu’un qui parle de lui, les gens pensent tout de suite que se sont des mensonges ou que c’est pour se faire de l’argent par son nom. »

    Ajoutant : « Corrigez-moi si j'ai tort, mais je pourrais jurer que mon nom est mentionné dans beaucoup de ses chansons…je voulais vraiment que ça marche entre nous. Pour moi et pour mes filles. C’est triste que ça ne soit pas le cas mais je réussirai à surmonter tout ça. Mes filles et moi sommes très fortes et elles ont malheureusement déjà beaucoup souffert. »

    « Sans Proof, il n’y aurait jamais eu d’Eminem, de Slim Shady ou de D12. » C’est en ces termes que s’est exprimé Eminem aux funérailles du défunt rappeur.

    Mercredi 26 avril ont eu lieu les examens préliminaires de l’accusé dans l’affaire du meurtre de Proof. Des témoins ont dénoncé Mario Etheridge pour avoir tiré trois fois sur le rappeur, une à la tête et deux autres dans la poitrine, après que ce dernier ait tiré sur son cousin Keith Bender Jr. Selon la police, la dispute aurait pour origine un désaccord sur des jeux d’argent. L’avocat de la défense a clamé que son client aurait agi en cas de légitime défense, pour empêcher Proof de faire plus dégât dans le club. Selon l’avocat de Proof, l’affaire est loin d’être terminée. Des preuves provenant de la balistique sont encore attendues. Le procès devrait avoir lieu très prochainement.

    3 commentaires
  • On l'attendait tous le voici.... dans les salles actuellement.

    Cindy Cambell et ses nouveaux amis devront faire face à l'attaque d'extraterrestres géants puis découvriront un village mystérieux avant d'être capturés par un serial killer fou, ayant des plans machiavéliques plein la tête...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique