•  

    Du nouveau sur l'altercation entre Eminem et un autre homme, Miad J., dans un strip club de Detroit, et l'histoire continue ou plutôt s'arrête ici puisque la personne concernée aurait déclaré ne pas vouloir porter plainte contre le rappeur.


    L'homme aurait reçu plusieurs coups de poings de la part du rappeur mais ne voudrait pas porter plainte, ce qui par ailleurs surprend les autorités locales qui ne comprennent pas la décision de Miad J.


    1 commentaire
  • D'après plusieurs reports sur internet et une radio de la ville de Détroit, Eminem aurait agressé un homme à l'intérieur d'un strip-club de sa ville de Detroit jeudi dernier.


    D'après la victime, qui s'est confiée à la radio, Em l'aurait frappé quatre ou cinq fois sans raison apparente et il aurait aussi aperçu le rappeur Trick Trick à l'extérieur du club avec une arme à la main.


    Ni le club, ni les représentants du rappeur n'ont répondu aux accusations, mais la police de Detroit chercherait cependant à interroger Eminem.


    votre commentaire
  • Eminem a déposé une demande de divorce, mercredi, moins de trois mois après s'être remarié avec Kim Mathers. Deux employés du service de l'état civil du comté de Macomb ainsi que Dennis Dennehy, le publiciste du rappeur, ont tous confirmé le dépôt de cette demande de divorce au nom de Marshall Bruce Mathers III - le vrai nom d'Eminem.

    Rappelons qu'Eminem s'était remarié avec son ex-femme, Kim, le 14 janvier dernier, soit un mois après l'annonce officielle qu'ils s'étaient remis ensemble. Leur mariage n'avait initialement pas duré, car ils avaient rompu en octobre 2001, après une bataille juridique durant laquelle ils se sont disputé la garde de Hailie, leur petite fille.

    Bien que l'issue de leur mariage n'ait pas fait la une des journaux, Eminem aurait profité de sa situation pour remonter sa côte de popularité. Le rappeur n'a pas épargné son amour de jeunesse dans ses morceaux (avant de se remettre en couple bien sûr !). Eminem, 33 ans, et Kim Mathers, 31 ans, s'étaient réconciliés en 2004 et avaient annoncé qu'ils sortaient de nouveau ensemble. Le couple s'est installé dans une banlieue le long de la frontière nord de Detroit. En août dernier, Eminem a été hospitalisé pour cause de dépendance aux somnifères. Un mois avant, il avait fortement démenti les rumeurs selon lesquelles le rappeur serait sur le point de prendre sa retraite.


    1 commentaire
  • Eminem s'est remarié avec son amour de lycée Kim Mathers dans le "Meadow Brook Hall" de Detroit. Le porte-parole de Em, Dennis Dennehy, a confirmé que le mariage a bien eu lieu samedi (14 janvier) dans la soirée. Des hélicoptères de la presse scrutaient les moindres gestes du couple arrivé en limousine, tandis que les paparazzi se tenaient devant le hall afin d'obtenir le cliché exclusif de cet évènement.

    "La famille et des amis proches étaient dans l'assistance, incluant des membres du D12, 50 cent, Obie Trice et des membres de la G-Unit" Dennehy a confié. Proof de D12 (Deshaun Holton de son vrai nom) était le témoin de Eminem.

    Après deux ans, le premier mariage du couple s'était terminé en octobre 2001 dans une bataille juridique pour la garde de leur fille Hailey. En 2004 Em et Kim se sont réconciliés. Slim a ensuite annoncé qu'ils étaient de nouveau ensemble en décembre 2005. Kim avait fait une demande pour le permis de mariage la semaine dernière.


    votre commentaire
  • « Curtain Call » s'est écoulé dès la première semaine à près de 441 000 exemplaires, se classant n°1 des charts, la quatrième fois dans la carrière d'Eminem. « Encore », sorti en 2004, s'était vendu en une semaine à 711 000 copies, tandis que « The Eminem Show » de 2002 et « The Marshall Mathers LP » de 2000, avaient tous deux vendu plus d'un million d'exemplaires pour être au sommet.

    Apparemment, cette semaine de sortie n'est pas une des meilleures notamment à cause des nominations des Grammys, mais aussi à cause des vacances. Néanmoins, Curtain Call a pu remporter la mise en vendant 200 000 exemplaires de plus que ses concurrents. Lil' Wayne précède donc Eminem avec « Tha Carter II » avec plus de 238 000 copies (voir news Tha Carter II cartonne outre-Atlantique), suivi par Korn « See You On the Other Side », avec des ventes proches de 221 000 albums.

    D'autres ne semblent pas à la hauteur de leurs estimations tels que « Collectables » d'Ashanti, classé 59ème avec 35 000 ventes et « Exodus » de Ja Rule, à la 107ème place avec seulement 19 000 ventes. Parmi les nouveaux arrivants du hit-parade, figurent « Rappa Ternt Sanga » de T-Pain qui se classe 40ème avec 47 000 ventes et Don Omar pour son album « Da Hitman Presents Reggaetén Latino », n°61 avec 32 000 disques vendus. « The Emancipation of Mimi » de Mariah Carey remonte pour finir à la 8ème place dépassant la barre des 5 millions d'albums vendus.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique