• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Honda 250 CR Manu Troux - Déco Non-Stop Designs

    1. Découpe tes plaques latérales pour passer des Seat Grab. N'hésite pas à faire une découpe large qui te permettra des grabs approximatifs. Tu peux également coller du grip de skate sur le cadre pour un meilleur grab. Le grip est meilleur, pas de risque de glisser.
     
    2. Creuse la selle afin de passer plus facilement les jambes de part et d'autre de la moto. Un bon outil de découpe est le couteau électrique à viande, travail propre et rapide. Pour la finition utilise une râpe à bois, avec des picots le + petit possible pour ne pas tout arracher au passage.
     
    3. Découpe ton garde-boue avant pour le look. Prends exemple sur les machines des pros pour faire une découpe esthétique. Utilise une scie à métaux (lame acier) et un cutter pour la finition.
     
    4.Tu peux aussi découper ton garde-boue arrière. A toi encore une fois de trouver la découpe la plus classe.
     
    5. Un point utile : utilise des reposes-pieds élargis type Supercross, et réhaussés d'environ 1 cm. Plus en hauteur sur la moto, les tricks passeront plus facilement. Et des repose-pieds larges et costauds permettront un retour 'à l'arrache'...
     
    6.Une bonne déco freestyle n'est jamais de trop... kit déco ou déco perso, à toi de voir.
     
    7. Durcis tes suspensions ! Si tu es un gros sauteur, n'hésite pas à t' offrir une préparation des suspensions. C'est toujours bien utile quand on se met trop long.
     
    8. Une bonne préparation moteur n'est jamais superflue. Opte pour un moteur typé SX, plus pêchu et avec moins d'allonge. Tu peux aussi opter pour la ligne d'échappement qui va avec.
     
    9. Utilise un guidon sans barre pour passer les jambes devant. Utile pour les Candy Bar et dérivés, Rodéo, Saran Wrap, Mc Metz, etc...


    votre commentaire
  • De la Bombe.

    votre commentaire