• Après que le juge de première instance Florence-Marie Cooper ait ordonné à la ville de Los Angeles de payer 1.1 million $ à la famille de Notorious B.I.G pour dédommagement, il semblerait qu’il y ait une remise en question de cette affaire à l’apparition d’une nouvelle preuve. Lors du procès, le vice de procédure avait été prononcé par le juge, après qu’il fut prouvé que deux officiers de police étaient liés au meurtre de Biggie.

    Les autorités auraient recemment remis au juge un rapport de 4 pages sur une investigation menée par un détective privé, qui travaillait pour la famille de Biggie. L’avocat de la famille Wallace aurait nié à l’époque de l’enquête avoir eu connaissance d’un lien entre le meurtre du rappeur et la police de Los Angeles, alors qu’il avait demandé une enquête sur ce sujet-là même. Ce document prouverait donc que l’avocat était bien au courant de cette conspiration.

    Dans une interview, l’avocat a affirmé que son cabinet n’avait rien à cacher et que le document dont il est question avait été remis aux autorités bien avant le procès. « Nous avons permis entièrement à la police d’avoir accès à nos dossiers, non pas pour déposer une plainte mais pour résoudre un meurtre » conclut-il.

    À suivre.


    votre commentaire
  • À la suite d’une fusillade survenue lors d’une fête lundi 29 mai à New York et à laquelle aurait assisté Lloyd Banks, un adolescent a été blessé et risque la paralysie à vie. Selon les témoignages qui ont été recueillis, un groupe d’hommes en moto a rôdé autour de la maison où la fête avait lieu, puis ils ont commencé à tirer sur le grillage.

    « On avait l’impression que c'était le 4 juillet. Il n’y avait pas moins de 35 coups de feu et ça a duré à peu près cinq minutes » a raconté Tom Bailey, qui ne se trouvait pas très loin du lieu de l’incident.

    Destin Mills, 18 ans, a été le seul à avoir été touché, il a été blessé au cou. « Il sera paralysé pour le reste de sa vie. C’est terrible. Je pense que les autorités doivent vraiment faire quelque chose au sujet de toutes ces armes qui circulent dans la rue » a déclaré la mère du jeune homme.

    Les témoins, qui ont parlé aux autorités, ont affirmé que Banks (né Christopher Lloyd) était parmi les 150 invités de la fête, avant que la fusillade ne commence, mais le propriétaire de la maison, Jeffrey Jay Shields affirme le contraire. « Il n'était pas ici. Ils vont bientôt dire aussi que 50 Cent était ici » a affirmé ce dernier.

    Une arme a été découverte et quatre hommes ont été arrêtés à la fête mais la police a affirmé qu’aucun d’entre eux n’a blessé la victime. Les autorités veulent toujours interroger Banks et continuent à enquêter sur le possible lien entre une dispute entre le membre de G-Unit, Tonyo Yayo et Swizz Beatz et la fusillade qui a tué Israel Ramirez, le garde du corps de Busta Rhymes.

    Rappelons que Banks met actuellement la touche finale à son deuxième album « Rotten Apple » qui devrait sortir le 18 juillet.


    votre commentaire
  • 'Loyal To The Game' avait défrayé la chronique. La collaboration étroite entre Amaru et Shady/ G Unit, le tout régit par la firme Interscope, a créé un véritable scandale, surtout lorsqu'Eminem était désigné producteur exécutif.

    La nouvelle, ou plutôt la rumeur dira-t-on par précaution, qui va suivre risque de faire d'autant plus de bruit car il paraîtrait que 50 Cent aurait proposé de réaliser le prochain disque posthume du regretté 2Pac. Surtout lorsqu'il s'agit du disque qui devrait "fêter l'anniversaire" des dix ans de l'ancien porte-drapeau de la Westcoast.

    Selon les dires de 50, celui-ci aimerait déjà faire en sorte que cet album puisse disposer de la promotion et des productions qu'un album posthume de 2Pac mériterait, comparé à celle dont disposait 'Loyal To The Game' produit par son mentor Eminem. "2Pac a beaucoup de hits potentiels et il mérite mieux que ce qu'il a eu, raconte Fifty , je veux dire par là que ses albums posthumes sont convenables mais ils peuvent être mieux. Je suis un fan de Pac et j'écoute toujours du 2Pac encore aujourd'hui."

    Selon lui, dire aussi que chaque album posthume de 2Pac est son dernier n'est que pure tactique commerciale, et qu'il mériterait d'être au moins 6 fois disque de platine. 50 Cent reproche aussi de ne lui avoir jamais fait un bon choix pour ses singles et de prendre une mauvaise direction artistique, critiquant au passage la chanson avec Nas dessus ("Thug Mansion" précisément).

    "Si jamais le deal entre Amaru et G Unit se produit, continue le PDG de G Unit Records, je garantie que 2Pac aura son meilleur album en date" stipulant qu'il sera encore meilleur que 'All Eyez On Me' et 'Makaveli', soulignant que cet album sera authentique. D'ailleurs il ne comprend pas non plus pourquoi Afeni Shakur n'a pas fait appel à lui plus tôt.

     


    votre commentaire
  • Avec "Blood Money" des Mobb Deep qui est déjà dans les bacs, 50 Cent se concentre maintenant sur deux nouveaux projets : le premier étant le prochain album de Lloyd Banks et le deuxième étant celui du nouveau membre de son label, Hot Rod.

    La sortie du nouvel album de Lloyd Banks est prévue pour le 18 juillet. Récemment, Lloyd Banks a sorti deux chansons qui ont été diffusé à la radio et a également sorti des mixtapes pour anticiper la sortie de son deuxième opus, « The Rotten Apple ». Les deux premiers singles sont donc « Cake » et « My House », produit par Timbaland et avec la participation de 50 Cent.

    Il y a deux semaines, Banks, Young Buck, 50 et le reste de G-Unit étaient à Miami pour un concert. Interscope Records avait organisé un concert durant laquelle Busta Rhymes, Thicke et Pharrell s’étaient produits avec de nouvelles productions. Ce concert a également était l’occasion pour 50 Cent, qui est monté sur scène, de présenter sa nouvelle recrue : Hot Rod. Les deux rappeurs ont d’ailleurs interpréter un titre ensemble, « Rock to It ».

    L’album de Hot Rod, qui devrait inclure « Be Easy », un duo avec Mary J. Blige, n’a pas encore de date de sortie, ce qui n’empêche pas l’artiste de commencer sa promotion.

     


    votre commentaire
  • Dr Dre est convaincu que beaucoup se trompent sur Busta Rhymes. « J’entends des gens un peu partout qui parlent du retour de Busta. Mais pour moi, il n’a jamais arrêté et c’est pourquoi je veux être aux premières loges avec lui… il n’a jamais cessé d’essayer de se surpasser. Tous ceux qui connaissent Busta savent qu’il cartonne à chaque fois » a récemment confié Dr Dre dans un communiqué de presse.

    Dre qui avait produit « Break Ya Neck » de Busta Rhymes sera encore derrière l’album « The Big Bang » et notamment sur « This Is How We Do It Over Here » en featuring avec Missy Elliott. En plus du premier single « Touch It », son remix, et du deuxième single « I love My Bitch », les fans peuvent déjà écouter « Been Through the Storm » et « In The Ghetto », morceaux enregistrés respectivement avec les légendes Stevie Wonder et Rick James.

    « The Big Bang » 7ème album solo de Busta Rhymes, est prévu pour le 13 juin et comportera en outre des guest comme Mary J. Blige, Lloyd Banks, DMX, Raekwon, Papoose et des productions de Timbaland, Green Lantern, Swizz Beatz et Jay Dilla.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique