• Pourquoi les francais sont t'ils si naifs ??

    Hier j'ai respirer bcp de poivre et vu bcp de personnes passifistes se faire matraquer, bcp des gens pleurer ou saigner mais J'ai dit ce que javais a dire : "IT'S NOT MY PRESIDENT!"

  • Commentaires

    1
    samy ... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:02
    Les CRS ... Quoi s'attendre de mieux de leur part ?
    Ouais, notre news président apporte bcp de merde ... Espérons que nos manifs apporte kelke chose, appar d coup de matraque ! !
    2
    Calme
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:08
    Pourquoi des manifs ?
    Pour contester ce que la majorité des gens a décidé ? Détruire dans la rue ce que les gens ont choisi dans les urnes, c'est ça la dictature. S'imposer par la force. Et c'est pas acceptable, alors comment faire face à ça ? A part envoyer les CRS ...
    3
    Samy.... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:22
    Jvé te dire pourkoi lé manifs ...
    La majorités des gens l'on votés, on doit respecter certe, De la à ce ke lé otre s'exprime, passifiquement et que les CRS attaque, il ni a qu'un pas, et tu trouve ça juste ? Désolée, je suis pas de ton avis ...
    4
    Bill
    Lundi 7 Mai 2007 à 13:20
    Si !
    It is YOUR prsident or better for your to leave ! Bande de fascistes ! la democratie a parle ! Tas d'rates ! Fuck U
    5
    samy ... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 15:21
    Fuck you ?
    T sur detre du bon côté de la barriere ?
    6
    Ils sont passés mais
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:18
    Prenons notre revanche aux Législatives...
    Rien n'est encore perdu ...Il faut réagir massivement pour ces élections, qui sont aussi importantes que les présidentielles, là où les lois sont votées et le Parlement contrôle le gouvernement..
    7
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:21
    et peut etre
    que bientot on ne pourra meme plus écrire tout cela surl'écran alors profitons en encore un peu !Alors vite les bougons... Bloggons - bleugons !
    8
    Calme
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:27
    Ben non justement
    Faut laisser l'assemblée à la droite, et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire pendant 5 ans, et là les Français jugeront et voteront. Car si l'assemblée est contre le gouvernement rien n'avancera et c'est tout le monde qui subira les conséquences. C'est ridicule de bloquer le pays en annulant les pouvoirs, juste pour se venger.
    9
    mac
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:37
    liberté !
    Le mac s'est fait bloquer son blogg pour avoir donné des résultats le 22 avril... Au sujet de la liberté : Le peuple a tranché les enfants... Même si l'on est pas d'accord, il faut se remettre en question et non pas traiter les autres de tout ! Si l'on perd des élections, ce n'est pas de la faute de l'advesaire : c'est de sa faute ! Et si l'on persiste dans ses erreurs : les législatives sont fouttues aussi !
    10
    Yannick Noah
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:55
    Et Yannick Noah
    Il fait quoi ? Il avait dit qu'il se tirait si Sarko passait :-P ... il s'est tiré aux states ?
    11
    ni ni
    Lundi 7 Mai 2007 à 17:02
    Prets ?
    apres ca ca va etre la branlee severe aux legislatives....
    12
    Agnesé
    Lundi 7 Mai 2007 à 17:18
    Calme, enfin, arrête tes idioties..
    Mais que va t elle faire ? hein, tu peux me le dire! Sarkozy qui déclare un réel changement, une réelle rupture, alors qu'il appartenait au dernier gouvernement! Qu'ont ils fait réellement...à part nous mettre des battons dans les roues. Je le répète : Il faut réagir massivement aux Législatives et être plus critique de ce que l’on voit, lit, et écoute...Quelles conséquences? Une droite libérale, parce que là on va l'avoir.. Et qui va être le plus touché : les plus précaires, les chômeurs, la recherche, la culture, l’éducation.. Sarkozy va instituer de réelles inégalités : pourquoi voit on de plus en plus de licenciements, pourquoi le CAC40 a fait récemment atteint des chiffres considérables ? Même des économistes sont inquiets de l’avenir du capital (lire le livre : Le capitalisme est en train de s'autodétruire) mais je pense que cela ne te concerne pas : tu dois appartenir à un milieu aisé, en voyant les électeurs, qui ont élis ton candidat. Pour mon Mac :-)) je suis pas totalement d’accord avec toi, le peuple a tranché ??? Quelle partie du peuple ? Certes, la gauche doit se remettre en question après cette défaite, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas réagir le 10 & 17 juin. Je reste assez pessimiste pour ces deux dates, surtout en voyant les deux résultats des élections présidentielles, mais on peut tout de même changer la donne ! Bref, j’ai du pain sur la planche, allez zou j’y vais !
    13
    Samy ... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 17:33
    Peut être, peut être pas ...
    Si on veux que les choses bougent, je reste d'accord sur le fait que c'est pas la violence qui feras bouger les choses ... Mais quand vous parlez de liberté, de choix d'une certaine partie du peuple, ce que je trouve injuste c'est que l'autre partie, on la laisse pas parlé. La majorité? La quelle ? Je pense qu'il va falloir beaucoups de temps avant que les choses se rétablissent ... Et je parle pas des législative parck j'ai pa vraiment confiance ... Qui nous garantie vraiment notre avenir ? Pour l'instant, jsais pas pour vous mais moi jdit: c'est le bordel la-haut ...
    14
    nini
    Lundi 7 Mai 2007 à 17:42
    il est bon Samy !
    il veut un garantie sur l'avenir... he he , ho ho , y en a pas ou alors devient fonctionaire comme tous les voteurs pour sego ptitvelo !
    15
    Samy ... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 17:59
    LooL ... t dans le faux Nini
    Déjà, j'aimerais comblée ta culture ... Samy n'est pas nécéssairement un prénom masculin ... La preuve, puisque je suis une femme! Bref, en ce qui concerne une garantie sur l'avenir, tu n'a pas forcément tord ... Mais pourquoi cette foutu majorité aurai voté Sarko si cette injustice concernant les fonctionnaire changerais pas ? Je te trouve bien négative ... Faut resté positif dans la vie, sinon, à quoi bon ?
    16
    Samy ... :)
    Lundi 7 Mai 2007 à 18:01
    LooL ... t dans le faux Nini
    Dabord, j'aimerais comblée ta culture ... Samy n'est pas nécéssairement un prénom masculin ... La preuve, puisque je suis une femme! Bref, en ce qui concerne une garantie sur l'avenir, tu n'a pas forcément tord ... Mais pourquoi cette foutu majorité aurai voté Sarko si cette injustice concernant les fonctionnaire changerais pas ? Je te trouve bien négative ... Faut resté positif dans la vie, sinon, a  quoi bon ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :