• 50 Cent : la retraite pour bientôt ?

    50 Cent arrêtera-t-il bientôt sa carrière? C'est en tout cas ce que semble croire Young Buck qui se tient prêt à reprendre le flambeau si cette éventualité s'avère exacte. Selon Young Buck, 50 Cent pense se retirer du devant de la scène musicale pour que les autres membres du G-Unit prennent le relais. « Il est bien sûr en studio mais s'il fait cet album, ça pourrait être son dernier » confie Young Buck.

    Le rappeur estime que 50 Cent projette de se lancer et de s'investir dans d'autres business mais qu'il a préparé son « crew » à une éventuelle « passation de pouvoir ». « Il m'a confié beaucoup de choses, ainsi qu'à mon propre label [Cashville Records]. 50 veut s'assurer que si quelque chose lui arrive, sa compagnie continuera à rester prospère grâce à ce qu'il nous a appris. Il ne nous a jamais laissé dans l'ombre. Nous avons toujours été informés des réunions d'affaires et nous étions toujours avec lui. Je pense qu'il sait que maintenant je suis prêt » explique Young Buck.

    En ce qui concerne ses projets personnels, Young Buck qui devrait sortir son album « Buck The World » le 28 novembre, a affirmé que cette date pourrait être reportée : « J'ai besoin de l'appui du label, alors je veux m'assurer que Interscope est vraiment prêt et informé de mon projet. Quand tout sera prêt, je le sortirai. Dans le cas contraire, je ne le sortirai pas le 28 novembre. Nous pensons éventuellement à une date après le 1er janvier. ». Le rappeur a aussi lancé une ligne de vêtements « Cashville Clothing » ainsi qu'une chaîne de restaurants « Cashville Chicken & Waffles ».

    Pour en revenir à 50 Cent qui pourrait préparer sa passation de pouvoir, le rappeur aurait peut être raison de se faire du souci pour sa sécurité. En effet, un document des agents fédéraux aurait déjà rapporté une conspiration visant le célèbre rappeur. Ce dernier serait la cible d'une probable tentative d'assassinat par le roi de la drogue à New-York, Kevin « Supreme » McGriff et quelques employés de Murder Inc. Chris Gotti serait impliqué dans cette affaire. McGriff voudrait se venger du rappeur qui a sorti la chanson « Ghetto Koran » faisant référence à l'histoire de son gang de trafiquants de drogue. Les enquêteurs examineraient aussi si le meurtre en 2002 de Jam Master Jay, membre de Run DMC, a quelconque lien avec la querelle entre 50 Cent et McGriff.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :