• "50 Cent ne colaborera pas avec Mickael Jackson"

    Le communiqué de presse supposé émaner du label de Michael Jackson n'était qu'une vaste farce. Si DJ Whoo Kid voulait réellement réunir Michael Jackson et 50 Cent, cela n'aura finalement pas lieu comme le laissaient entendre les médias. Déjà les rumeurs allaient bon train après que Whoo Kid ait confié au début du mois d’une part que Jackson lui avait parlé d'une collaboration possible avec 50 Cent et qu'il avait arrangé d’autre part une conversation téléphonique entre les deux artistes. A la suite de quoi un (faux) communiqué censé provenir de Two Seas Record, aurait rapporté que Michael Jackson et 50 Cent avaient conclu un arrangement.

    Récemment encore, certains médias avaient même révélé des détails supplémentaires sur cette supposée collaboration, à savoir que Jackson et Fifty travailleraient en commun pour sortir en novembre, une chanson intitulée " Now I Found Love ", un featuring avec Lucy Diamonds. Ajoutant même que la chanson sera dans une mixtape de Whoo Kid, intitulé " MJ Unit " qui comprendrait notamment 5 chansons encore non enregistrées de Michael Jackson et d'autres titres avec les autres membres du G-Unit, comme
    Lloyd Banks, Mase, Young Buck, Mobb Deep et M.O.P.

    Réactions des intéressés : " Je ne sais pas qui a dit ça. Je ne sais même pas qui est Lucy Diamonds " a affirmé Whoo Kid concernant ces (fausses) informations. " Je ne sais pas qui a sorti cette histoire, certainement pas nous en tout cas, mais ça ne m'étonne pas " a confié Sue Harris, porte-parole de Two Seas Record. " Comment peuvent-ils dire que c'est une chanson de 50/MJ/ Lucy ? C'est étrange. Ce n'est pas bon pour Lucy, parce qu'elle est proche de Game et cela depuis un bon moment, alors non, elle ne sera pas sur ce remix, sauf s'ils lui ont volé sa chanson " a confié cette fois ci Jonathan Hay, le porte-parole de la chanteuse.

    Et en ce qui concerne 50 Cent, son porte-parole n'aurait non plus rien à voir avec ce qui ne semble être qu'une mauvaise blague. Du côté de Jackson, on se refuse à divulguer toute autre information sur les projets du chanteur. Les détails concernant l'enregistrement d'un prochain album sont précieusement gardés sous cape. " Nous ne ferons pas de commentaire sur qui va ou ne va pas travailler avec Michael Jackson. Nous ne ferons aucun communiqué, et nous ne réagirons pas aux spéculations ou rapports dans les médias " a conclu Harris.

    Toujours concernant 50 Cent, celui-ci se préoccupe de la santé et de la nutrition des jeunes puisqu'il a organisé un concours dans certaines écoles pour sensibiliser les étudiants aux problèmes de la malnutrition et de l'obésité. Des étudiants de New York, Chicago, Los Angeles et Seattle sont invités à créer le menu cafétéria le plus nutritif avec à la clé une bourse d'étude de 100 000$ pour le gagnant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :