• Les explications du divorce de Eminem

    Quelques précisions ont été apportées par Eminem concernant son divorce et suite aux affirmations de Kim sur les ondes d’une radio de Detroit. Rappelons que le rappeur, de son vrai nom Marshall Mathers III, a de nouveau déposé une demande de divorce mercredi 6 avril, moins de trois mois après que le couple se soit remis ensemble, en janvier.

    Le 6 avril Kim a révélé dans « Mojo Morning », une émission radiophonique, que le divorce était lié à la dépendance aux somnifères du rappeur, un problème qui a entraîné son hospitalisation l’été dernier. « Il a vraiment des problèmes là-dessus, toujours les mêmes problèmes » annonce Kim. « J’espérais pourtant que nous pouvions les résoudre » poursuit-elle.

    « Après le traitement, nous avons commencé à avoir encore des problèmes, alors j’ai pensé qu’il serait mieux de repousser le mariage » a-t-elle ajoutée. « Mais il a vraiment insisté, alors j’ai pensé que cette fois-ci c’était la bonne ». Selon Kim, le couple ne se serait pas adressé la parole pendant six semaines. Elle ne se serait rendue compte de rien, jusqu’au moment de voir les papiers du divorce. « Je ne veux pas vraiment de ce divorce. J’espérais le revoir et l’entendre dire ‘J’ai trouvé un bon conseiller’ mais, au contraire, c’est son avocat qui a frappé à ma porte. »

    En guise de riposte, le rappeur déplore dans un communiqué : « Les détails concernant mon mariage et le divorce sont privés et je compte bien les garder. Cependant, certaines de ses affirmations méritent quelques explications. Premièrement, ses accusations après mon traitement ne tiennent pas debout. Deuxièmement, Kim était bien au courant du divorce. Nous avons, tous les deux, donné une nouvelle chance à notre mariage, mais nous nous sommes vite rendus compte que cela ne résolvait en rien nos problèmes » a-t-il conclut.

    En ce moment, Eminem travaille sur l’album d’Obie Trice « Second Round’s on Me » qui sera vraisemblablement abouti au mois de mai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :