• Snoop Dogg arrêté à l'aéroport de Londres

    Mercredi soir, le rappeur Snoop Dogg et cinq personnes parmi les 30 de son entourage, ont été arrêtés à l’aéroport d’Heathrow à Londres, après une bagarre avec la police et le personnel de l’aéroport, blessant sept agents de l’ordre dans la foulée.

    Le tumulte a commencé lorsque le rappeur et les personnes qui l’accompagnaient ont été refusés à l’entrée de la salle d’attente de la première classe, parce qu’officieusement, seulement trois membres du groupe avaient des billets première classe. Les concernés auraient par la suite refusé de rester dans la salle d’attente de la classe économique, au lieu de quoi ils se sont dirigés vers le duty-free shop de l’aéroport où ils auraient commencé à lancer des bouteilles de Whisky et à se disputer avec les employés du magasin.

    La police a été dépêchée sur les lieux après avoir été informée de ces troubles et a signifié au rappeur, de son vrai nom Calvin Broadus et son groupe qu’ils n’étaient pas autorisés à monter dans le vol à destination de Johannesburg, où le rappeur était censé donner un concert le lendemain.

    Un des gardes du corps de Snoop aurait encore aggravé les choses en agressant plusieurs agents : l’homme furieux se serait rué sur eux. Le groupe a ainsi passé la nuit dans un poste de police de Londres. Dans la matinée du jeudi, Snoop subissait toujours un interrogatoire et attendait d’être relaxé. Un représentant des autorités a confié que c’était à la police de décider de la suite de l’incident si les charges étaient retenues.

    Aux dernières nouvelles, Snoop a été libéré de sa garde à vue dans la journée de jeudi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :