• "Tupac réouverture de l'enquète"

    Alors que le monde du hip-hop commémore en ce moment les 9 ans de la disparition de Tupac Shakur, le F.B.I. vient de rouvrir l'enquête sur la fusillade qui a eut lieu au Quad Studio de NY en 1994 pensant trouvé des connections avec la fusillade qui coutera la vie à Tupac deux ans plus tard à Las Vegas.

    En novembre 1994, à un mois de l'ouverture de son procès pour viol, Tupac est blessé par balles à 5 reprises au Quad Studio où il enregistre avec Puff Daddy et Notorious B.I.G. Jusqu'à sa mort le 13 septembre 1996, il restera persuadé de l'implication de Biggie et Puffy dans cette affaire qui faillit déjà lui couter la vie.

    D'après certaines sources proches de l'enquête, les fédéraux se focaliseraient sur Jimmy "Henchmen" Rosemond, un homme bien connu du milieu hip-hop puisqu'il possède un label sur lequel vient de signer récemment Cuban Link et surtout parcequ'il est le manager de The Game, de la chanteuse Sharissa et de Mario Winans entre autres.

    Peu avant sa mort, Tupac déclara dans plusieurs interviews qu'avant la fusillade du Quad studio il avait rencontré Rosemond afin de lui demander l'argent que celui-ci lui devait pour plusieurs featurings.
    D'ailleurs il était aussi persuadé de l'implication de ce dernier dans le shooting.
    Ainsi, dans son brulôt "Hit Em Up" il n'hésitait pas à attaquer Rosemond:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :