• Un moment privilégié avec le King : "Jsors du taff à 17h30 je sais que le concert commence qu'a 20h30 mais je file vers la salle et je m'assois contre la grille mon mp3 a fond, et j'attend... jme dit o moins je serais le premier a entrer ! Une fois dedans je choisi ma place devant...Quand il rentre sur scène c la folie... indescriptible... Je suis comme un enfant qui vient de voir le père noèl ! Toute la salle se reveille dun coup et je me sent porté par la foule... mes pieds ne touchent plus le sol...(mais ? il est bizarre ce sol, il est pas palpable !?! lol) Personne n est venu la par hasard voir un simple concert de hip hop, tout le monde est venu voir Methodman... En véritable showman il se contente pas de chanter il met le feu a la salle ! Une forte odeur de beuh flotte dans la salle et Le public de bordeaux est déchainé, tout le monde léve les bras et s'agosille...Il saute dans la foule... et sors des freestyle d'anthologie... Alors qu'Il passe en revue tout ses plus grands tubes et je lui tant ma casquette, il la met sur sa tète, chante quelques couplets de "Blackout", et me la rend ! jvé plus la laver lol ! Il saute une nouvelle fois dans la foule et porté par son public il se reléve jusqu'a se mettre debout et y se met a chanter, nature ! et c qui qui le porte ? c moi ! (avk dautres gars biensur)... Sur le chemin du retour je m remet de mes émotions et jréalise pas encore que je viens de réaliser un de mes plus grands rèves...


    1 commentaire
  • Les rappeurs sont des personnes plus généreuses qu'il n'y paraît. Preuve en est avec cette annonce qui devrait faire grimper la température en ce froid de fin d'année : après 6 années de silence groupées, et de doutes sur l'avenir du collectif, le Wu-Tang Clan prévoit d'effectuer son retour au complet en 2007.

    Cette information aussi étonnante (beaucoup n'y croyaient plus vraiment) qu'enthousiasmante ne va ainsi pas manquer d'alimenter les discussions parmi les disciples du Clan. A l'origine de la "fuite", le CEO de SRC Records (nouveau label du groupe, donc), Steve Rifkind, déclare que si aucun nom pour ce nouvel opus n'est décidé pour l'heure, l'accord conclu avec RZA ne laisse pas de doute sur un retour au cours de l'année à venir.

    Rifkind, qui a déjà collaboré avec Big Pun, Mobb Deep, ou Xzibit, compte aujourd'hui parmi ses protégés des artistes comme Akon, Remy Ma et Pharoahe Monch. Il faudra désormais ajouter le Wu à cette équipe. Sans doute une manière de souhaiter de joyeuses fêtes aux fans de la troupe...

    votre commentaire
  • Que les fans ne s'inquiètent pas, ils n'auront pas à patienter trois ans pour avoir entre les mains le prochain album de Busta Rhymes.

    S'il a sorti « The Big Bang » pratiquement plus de trois ans après « It Ain't Safe No More », il a assuré que les fans n'auront pas attendre aussi longtemps pour son nouvel opus : « Le nouvel album devrait sortir aux alentours du deuxième trimestre de l'année prochaine. Il s'intitulera ‘Before Hell Freezes Over'. »

    Par contre, il gardera ses collaborateurs de longue date et aura sollicité aussi la participation de certaines personnes avec qui il n'a pas encore eu l'occasion de travailler. « Il y aura bien sûr Pharrell, Dr. Dre et le dernier en date à travailler sur l'album est Jay Dilla. Ca va être bon – attendez vous à une nouvelle bombe » affirme le rappeur.

    Pour évoquer ce qu'il en a été de « The Big Bang », il a débuté n°1 avant de dégringoler rapidement dans les charts après la mauvaise presse générée par la fusillade qui a coûté la vie à Israel Ramirez, le garde du corps de Rhymes.

    L'album ne s'est pas aussi bien vendu qu'il l'espérait mais le rappeur se déclare satisfait par la perception positive qu'a eu le public de la qualité de son travail. Selon lui, son travail et ses efforts ont été reconnus et appréciés par le public et il a quand même pu se distinguer des autres. « L'album a été reconnu comme étant un classique et un bon ! » conclut l'artiste.


    votre commentaire
  • Dimanche 17 décembre, notez-bien cette date! Dans une tournée qui comptera des escales à Marseille, Lyon et Roubaix notamment, les Mobb Deep finiront leur tour de l'Hexagone par un ultime passage par la capitale, à l'Elysée Montmartre pour être précis. Rap2k, sponsor du concert, couvrira ce concert événement d'envergure.

    Dans une première partie qui débutera sur le coup des 19h30/20h, viendront échauffer le public Kohndo & Le Velvet. Car après, les Mobb Deep viendront interpréter leurs derniers tubes extraits de Blood Money ainsi que leurs grands classiques espérons-le, pour recréer l'ambiance QueensBridge dans la salle parisienne.

    votre commentaire
  • Après le volume 1 et 2 de ses mixtapes "Gunslinger", ses collaborations sur de nombreux morceaux comme "Vato" avec Snoop Dogg, et une apparition sur la bande son du jeu vidéo Scarface, B-Real lançait fortement des soupçons sur la sortie de son propre album solo.

    On en sait désormais plus car le rappeur au flow légendaire a récemment annoncé qu'il devrait le sortir en été 2007. Intitulé "Smoke N Mirrors" celui-ci sortira sur le label Audio Hustlaz et devrait voir des productions de Fredwreck, Will.I.Am.... ainsi que des collaborations avec des artistes dont il est proche.

    Avant qu'il nous surpenne une fois de plus, le leader des Cypress Hill a aussi déclaré que les membres du crew étaient de nouveau en studio pour préparer un successeur à "Till Death Do Us Part". Vous pouvez en attendant toujours écouter l'album commun de Mellow Man Ace et Sen Dog "Ghetto Therapy" qui est sorti cette année.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique