• Mercredi soir, le rappeur Snoop Dogg et cinq personnes parmi les 30 de son entourage, ont été arrêtés à l’aéroport d’Heathrow à Londres, après une bagarre avec la police et le personnel de l’aéroport, blessant sept agents de l’ordre dans la foulée.

    Le tumulte a commencé lorsque le rappeur et les personnes qui l’accompagnaient ont été refusés à l’entrée de la salle d’attente de la première classe, parce qu’officieusement, seulement trois membres du groupe avaient des billets première classe. Les concernés auraient par la suite refusé de rester dans la salle d’attente de la classe économique, au lieu de quoi ils se sont dirigés vers le duty-free shop de l’aéroport où ils auraient commencé à lancer des bouteilles de Whisky et à se disputer avec les employés du magasin.

    La police a été dépêchée sur les lieux après avoir été informée de ces troubles et a signifié au rappeur, de son vrai nom Calvin Broadus et son groupe qu’ils n’étaient pas autorisés à monter dans le vol à destination de Johannesburg, où le rappeur était censé donner un concert le lendemain.

    Un des gardes du corps de Snoop aurait encore aggravé les choses en agressant plusieurs agents : l’homme furieux se serait rué sur eux. Le groupe a ainsi passé la nuit dans un poste de police de Londres. Dans la matinée du jeudi, Snoop subissait toujours un interrogatoire et attendait d’être relaxé. Un représentant des autorités a confié que c’était à la police de décider de la suite de l’incident si les charges étaient retenues.

    Aux dernières nouvelles, Snoop a été libéré de sa garde à vue dans la journée de jeudi.

     


    votre commentaire
  • Le communiqué de presse supposé émaner du label de Michael Jackson n'était qu'une vaste farce. Si DJ Whoo Kid voulait réellement réunir Michael Jackson et 50 Cent, cela n'aura finalement pas lieu comme le laissaient entendre les médias. Déjà les rumeurs allaient bon train après que Whoo Kid ait confié au début du mois d’une part que Jackson lui avait parlé d'une collaboration possible avec 50 Cent et qu'il avait arrangé d’autre part une conversation téléphonique entre les deux artistes. A la suite de quoi un (faux) communiqué censé provenir de Two Seas Record, aurait rapporté que Michael Jackson et 50 Cent avaient conclu un arrangement.

    Récemment encore, certains médias avaient même révélé des détails supplémentaires sur cette supposée collaboration, à savoir que Jackson et Fifty travailleraient en commun pour sortir en novembre, une chanson intitulée " Now I Found Love ", un featuring avec Lucy Diamonds. Ajoutant même que la chanson sera dans une mixtape de Whoo Kid, intitulé " MJ Unit " qui comprendrait notamment 5 chansons encore non enregistrées de Michael Jackson et d'autres titres avec les autres membres du G-Unit, comme
    Lloyd Banks, Mase, Young Buck, Mobb Deep et M.O.P.

    Réactions des intéressés : " Je ne sais pas qui a dit ça. Je ne sais même pas qui est Lucy Diamonds " a affirmé Whoo Kid concernant ces (fausses) informations. " Je ne sais pas qui a sorti cette histoire, certainement pas nous en tout cas, mais ça ne m'étonne pas " a confié Sue Harris, porte-parole de Two Seas Record. " Comment peuvent-ils dire que c'est une chanson de 50/MJ/ Lucy ? C'est étrange. Ce n'est pas bon pour Lucy, parce qu'elle est proche de Game et cela depuis un bon moment, alors non, elle ne sera pas sur ce remix, sauf s'ils lui ont volé sa chanson " a confié cette fois ci Jonathan Hay, le porte-parole de la chanteuse.

    Et en ce qui concerne 50 Cent, son porte-parole n'aurait non plus rien à voir avec ce qui ne semble être qu'une mauvaise blague. Du côté de Jackson, on se refuse à divulguer toute autre information sur les projets du chanteur. Les détails concernant l'enregistrement d'un prochain album sont précieusement gardés sous cape. " Nous ne ferons pas de commentaire sur qui va ou ne va pas travailler avec Michael Jackson. Nous ne ferons aucun communiqué, et nous ne réagirons pas aux spéculations ou rapports dans les médias " a conclu Harris.

    Toujours concernant 50 Cent, celui-ci se préoccupe de la santé et de la nutrition des jeunes puisqu'il a organisé un concours dans certaines écoles pour sensibiliser les étudiants aux problèmes de la malnutrition et de l'obésité. Des étudiants de New York, Chicago, Los Angeles et Seattle sont invités à créer le menu cafétéria le plus nutritif avec à la clé une bourse d'étude de 100 000$ pour le gagnant.


    votre commentaire
  • Quelques précisions ont été apportées par Eminem concernant son divorce et suite aux affirmations de Kim sur les ondes d’une radio de Detroit. Rappelons que le rappeur, de son vrai nom Marshall Mathers III, a de nouveau déposé une demande de divorce mercredi 6 avril, moins de trois mois après que le couple se soit remis ensemble, en janvier.

    Le 6 avril Kim a révélé dans « Mojo Morning », une émission radiophonique, que le divorce était lié à la dépendance aux somnifères du rappeur, un problème qui a entraîné son hospitalisation l’été dernier. « Il a vraiment des problèmes là-dessus, toujours les mêmes problèmes » annonce Kim. « J’espérais pourtant que nous pouvions les résoudre » poursuit-elle.

    « Après le traitement, nous avons commencé à avoir encore des problèmes, alors j’ai pensé qu’il serait mieux de repousser le mariage » a-t-elle ajoutée. « Mais il a vraiment insisté, alors j’ai pensé que cette fois-ci c’était la bonne ». Selon Kim, le couple ne se serait pas adressé la parole pendant six semaines. Elle ne se serait rendue compte de rien, jusqu’au moment de voir les papiers du divorce. « Je ne veux pas vraiment de ce divorce. J’espérais le revoir et l’entendre dire ‘J’ai trouvé un bon conseiller’ mais, au contraire, c’est son avocat qui a frappé à ma porte. »

    En guise de riposte, le rappeur déplore dans un communiqué : « Les détails concernant mon mariage et le divorce sont privés et je compte bien les garder. Cependant, certaines de ses affirmations méritent quelques explications. Premièrement, ses accusations après mon traitement ne tiennent pas debout. Deuxièmement, Kim était bien au courant du divorce. Nous avons, tous les deux, donné une nouvelle chance à notre mariage, mais nous nous sommes vite rendus compte que cela ne résolvait en rien nos problèmes » a-t-il conclut.

    En ce moment, Eminem travaille sur l’album d’Obie Trice « Second Round’s on Me » qui sera vraisemblablement abouti au mois de mai.


    votre commentaire
  • La série noire continue pour les membres restants des D12. Un nouveau coup dur s'est ajouté la semaine dernière, lorsque Swift s'est vu condamné à plus de trois mois de prison (93 jours exactement) pour violation de sa probation. La cause de cette sentence: le rappeur des Dirty Dozen aurait manqué sa visite devant la cour.

    La raison de son absence (et par conséquent de son arrestation): Swift, Ondre Moore de son vrai nom, participait mercredi dernier aux funérailles de son ancien ami et défunt Proof des D12. Une justification fort honorable dont la juge en charge du cas du rappeur a su prendre compte.

    En octobre dernier, Swift avait plaidé coupable après avoir été arrêté pour conduite en état d'ébriété, ce qui lui a valu sa période de probation.

     


    votre commentaire
  • Quelques jours après la mort de Proof, son meilleur ami et partenaire de longue date, Eminem, a publié un communiqué de presse concernant la triste mort de son ami.

    « On ne sait pas par où commencer quand on perd quelqu’un qui a été une part importante de notre vie pour si longtemps.
    Proof et Moi étions des frères. Il m’a poussé pour que je devienne qui je suis. Sans son aide et ses encouragement il y aurait eu un Marshall Mathers mais sûrement pas un Eminem et encore moins un Slim Shady. Pas un jour ne passera sans que son esprit et son influence plane sur nous. Il nous manquera en tant qu’ami, père et aussi en tant qu’âme et ambassadeur du Hip-Hop de Detroit » a déclaré Eminem avant d’ajouter « Actuellement, il y’a beaucoup de gens qui se focalisent sur la façon dont il est mort. Je veux me rappeler la façon dont il vivait. Proof était marrant, il était intelligent et charmant. Il inspirait toutes les personnes autour de lui. Il ne pourra jamais être remplacé. Il était et sera toujours mon meilleur ami »

    Touchant...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique